Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Râpe companion

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y aurai la rape pour le companion qui sort au mois de septembre. Est -ce vraiment vrai ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Râpe companion

  • http://i18.servimg.com/u/f18/19/26/19/77/11800210.jpg et là c'est le cuit vapeur en copiant et collant ce lien sur votre barre du haut vous pouvez apercevoir les images
  • je l ai commande aujourd’hui de plus un plus grand panier vapeur va sortir en novembre
  • c est sure j ai appelé moulinex apres le15 septembre
  • des nouvelles?
  • Savez vous comment on pourrai les avoir et quand ?
  • Bonsoir, Oui le semblerait pour la 2ème semaine de septembre. 70 € il me semble...
  • ah bon? ce serait vraiment superbe!!! Je veux bien savoir aussi!!!
  • bjr oui c'est vraiment vrai lol - quelqu'un a eu l'information de chez moulinex - il y aura aussi un panier vapeur spécial pour le robot
  • ce serai genial.
  • Je veux bien l info aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit