Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nettoyage de la cuve

bonjour j'ai fait revenir des pignons dans un peu d'huile, plusieurs fois et à force ma cuve est devenue jaune l'huile l'a fait jaunir comment nettoyer ma cuve mamie83

Consulter les 6 réponses à la question nettoyage de la cuve

  • bicarbonate=un peu de vinaigre =eau ,laisser tremper la nuit et recommencer si necessaire
  • J'utilise le trempage avec le bicarbonate et vinaigre. Quand je n'ai pas le temps, c'est la spirale inox.
  • Le sel fin additionné d'eau sur Spongex un peu usé (donc non abrasif ) est un bon astuce de nettoyage. J'y ai déjà eu recours ....
  • Il existe des éponges inox en spirale qui ne rayent pas. En frottant doucement, je pense que la cuve peut redevenir belle. C'est ce que je ferai si le cas se présente.
  • Bonjour, personnellement c'est le chocolat noir qui a laissé des traces dans la cuve, je l'ai alors néttoyé avec le produit "nettoyant pour évier inox" et çà marche. Idem pour les tâches grasses. Sinon laissez tremper la cuve avec une solution d'eau + bicarbonate alimentaire quelques instant et nettoyer avec une brosse très souple (type brosse à vaisselle) Bon courage
  • bonjour moi je nettoie avec avec de la pierre dargent je m en sert pour tout ce qui ait en inox

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit