Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat en vue

Bonjour à tous, Que pensez-vous de cet appareil ? Avez-vous des soucis à l'utilisation ? Merci d'avance.

Consulter les 25 réponses à la question Achat en vue

  • Bonjour, je le trouve génial, j' ai bien réfléchi avant de l' acheter vu le prix, mais je ne regrette vraiment pas. Il est très facile d' utilisation et les recettes sont très bien expliquées et très faciles à réaliser. Je vous le recommande vivement.
  • Super appareil et plus grande capacité ( aussi moins cher) que le momix. Pas de regret.
  • Bonjour, un seul mot "GENIAL" ! Un vrai compagnon ! Bien entendu je reste fidèle à mes ustensiles de cuisine traditionnels mais ceci dit, c'est un sacré outil qui me fait gagner du temps ! Nous sommes cinq à la maison, dont 4 grands hommes avec mon mari qui mangent bien, le bol est adapté à ma famille. J'ai choisi cet appareil, sur les conseils d'amies qui le possédaient, et par rapport à son prix comparé au concurrent. A vous de réfléchir.....
  • aucun souci et je ne pourrai plus m'en passer!!!!
  • J ai hésité d acheter le thermomix, en raison de son priix très élevé. Et moulinex après avoir acheté le cookeo dont je suis très contente a sorti le compagnon. Le prix étant plus dans mon budget je me suis décidée à l'acheter. sincèrement je n ai pas regretté mon achat, je l utilise couramment et j ai plaisir à servir le tiramisu ou la creme citron qui sont un régal.. Côté fiabilité je l ai depuis plus d un an et pas de soucis. Je le recommande.
  • Merci à tous pour vos réponses qui me confortent dans mon choix pour le companion !
  • Top! Très simple d'utilisation, grande capacité, gain de temps certain... Je ne regrette vraiment pas mon achat!
  • BONJOUR J AI EU DES INVITES 3 JOURS ILS ONT ET EMBALLES PAR LA PRESTATION DES MENUS CRÉES AVEC L APPAREIL JE NE SAIS SI C EST UNE BONNE ..... CHOSE MAIS ILS REVIENDRONT
  • entière satisfaction avec cet appareil des que l'on a bien mains c'est presque un jeu0
  • Non aucun souci et attend avec impatience les nouveau accessoires

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit