Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat en vue

Bonjour à tous, Que pensez-vous de cet appareil ? Avez-vous des soucis à l'utilisation ? Merci d'avance.

Consulter les 25 réponses à la question Achat en vue

  • Non aucun souci très contant et attend avec impatience les nouveau accessoires
  • très satisfaite depuis presque 2 ans!
  • Sans regret de l'avoir acheté. Nombreuses recettes grandes possibilités. Grand bol (plus grand que le thermomix). Aucun soucis d'utilisation.
  • Je l'ai depuis décembre 2014 je l'utilise pratiquement tout les jours un robot merveilleux et facile d'utiliation je le recommande...
  • Bonjour, C'est un appareil avec un bon rapport qualité/prix. Certes, il ne possède pas de balance intégrée, mais ce n'est franchement pas un souci. On peut tout faire avec. Le bol est plus grand que celui de ses concurrents. Son utilisation est intuitive. Son livre de recette permet cette facilité d'emploi. J'espère juste que d'autres livres de recettes seront édités. A bientôt sur le forum...
  • Non, aucun souci d'utilisation de cet appareil. J'en suis satisfaite.
  • ras appareil super
  • Je suis ravie de cet achat. Un risotto parfait, du poulet aux noix de cajous plus simple c'est impossible!!! Aucun soucis depuis l'achat et j'espère que cela va durer.
  • Beaucoup de plaisir à m'en servir depuis 2 ans, très silencieux et jusqu'à aujourd'hui aucun soucis.
  • Très bon appareil, je ne m'en passerai plus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit