Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage

bonjour , je viens d'acheter le companion , je recherche quelqu'un pour le parrainage merci

Consulter les 9 réponses à la question parrainage

  • Moi aussi je veux bien vous pouvez me contacter sur lulupataflo@orange.fr. cordialement
  • mon mail : lrmattjess@hotmail.fr Merci d'avance
  • Coucou voici mon mail : valerie.lavesque@sfr.fr merci les filles
  • Bonjour, Communiquez moi votre mail et je vous parraine. Merci
  • je peux vous parrainer aussi, mon adresse mail est patou.lema@wanadoo.fr, merci merci Cordialament patricia
  • Je peux vous parrainer aussi :-) Mais si c'est vous qui cherchez des personnes à parrainer, sachez que les membres de ce forum devraient tous être déjà utilisateurs du Companion. Au plaisir d'échanger avec vous ou de vous donner un coup de pouce pour débuter.
  • Bonjour, je crois qu'il fallait se faire parrainer avant l'achat. Mais si c'est bon, il suffit de m'envoyer votre adresse mail sur la mienne, et je ferai le nécessaire : verofournier33@orange.fr Merci et bonne journée.
  • Si vous voulez je peux vous parrainer. Avec plaisir. Quel est votre mail ? Bonne journée. Charlyne
  • De quoi avez vous besoin? Mon email rampeneaux.jeremy@gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit