Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recettes- Pas assez

bonjour, Je trouve qu'il n'y a pas assez de recettes dans le livre qui n'est d'ailleurs pas pratique ! Si des personnes en ont testés je suis preneuse. merci

Consulter les 15 réponses à la question Recettes- Pas assez

  • Hello, tu peux rechercher sur un moteur de recherche les recettes pour le thermomix que tu pourras adapter selon tes besoins. par exemple http://www.recette-thermomix.com/
  • Bonsoir, suis un peu septique sur le groupe Facebook, les cuisinières mettent des recettes non réalisées avec le companion, certaines se font juste plaisir en montrant leurs réalisations un peu niaises, on peut penser que c'est leur seule occupation de la journée. Par contre oui le companion est super, il aide tout le temps, il fait l'utiliser un Max
  • bonsoir, je vous conseille d'aller sur Facebook et allez dans le groupe mes recettes companion. beaucoup de personnes déposent des recettes et c'est super convivial!!
  • Bonjour, personnellement je me suis mise sur 2 site via facebook "cuisine companion," et "idées recettes cuisine companion" Il y a énormément de recette beaucoup d'échange avec d'autres personnes astuces etc..par contre pas très pratique les fichiers pour trouver une recette mais bon ..Quand au livre de recette je trouve que les spirales se défont quand au recettes j'en ai fait quelques une mais il faut mettre moins d'huile et un peu moins de liquide dès fois..voilà
  • bonjour, exact sur youtube on en trouve, cherchez aussi dans recettes thermomix...
  • Allez faire1 un tour sur le site! Vous pouvez aussi adapter les recettes Thermomix... pour la vitesse vous ajoutez 2:thermomix3 companion 5..Faites aussi vos propres recettes! Foncez! Tout marche!
  • Bonjour, je suis d'accord avec vous : pas assez de recettes et classement pas pratique ! En effet, si on ne connaît pas le nom de la recette inscrite sur l'index, on ne sait pas ce qu'elle contient... Il manque un classement plus simple par aliment... Personnellement j'ai collé des post-it pour marquer les pages des recettes que je pense cuisiner et surtout je m'inspire des recettes du thermomix qui sont bcp plus variées et que l'on trouve sur internet !
  • Tout à fait d accord le livre est fragile et il faudrait beaucoup plus de recettes
  • il faut cliquer sur rejoindre le groupe et attendre que l'on t'accepte, c'est ce que je viens de faire donc j'attends maintenant...
  • Bjr SandraB1377, lorsque je vais sur le lien facebook, cela me repond "groupe fermé", je ne peux rien ouvrir!!! Comment faire pour y rentrer???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit