Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

temperature baisse seule

bjr, j'ai reçu mon robot hier, pressé de l'utiliser, j'ai commencé par du riz au lait. Je me sus aperçu que la température descendait de 95 à 65 )c , Est-ce normale ?merci

Consulter les 24 réponses à la question temperature baisse seule

  • Oui c est normal A la fin de la cuisson le robot se met en maintient au chaud tt seul
  • si ça baisse en fin de programme pour maintenir au chaud. Pareil pour la soupe, cuisson vapeur ou autre. C'est très pratique d'alleurs!
  • bonjour Perso j'ai ce robot depuis janvier 2015 et avant de commencer, j'ai lu complètement le livre. Pour la température, peut-être que c'est indiqué sur la recette, non ? 95° doit correspondre à la phase de cuisson du riz et ensuite peut-être la période de "garde au chaud"...
  • C'est tout à fait normal à la fin du programme il se met par défaut sur 65 ° C s'il n'est pas arrêté
  • c'est normale en cours de cuisson la température baisse, pour ne pas qu'il colle je pense, il est exellent ce riz au lait , j'en mange toute les semaines , bonne cuisine
  • Autant pour moi en lisant les commentaires il est effectivement normal qu'à la fin du programme la T° indique 65°
  • Pas normal du tout en plus pour une première utilisation !!! Cela va faire 2 ans que je l'utilise je n'ai jamais eu de problèmes
  • OUI NORMAL EN FIN DE CUISSON, LE ROBOT MAINTIEN AU CHAUD
  • effectivement en fin de cuisson le robot diminue la température de cuisson tout en maintenant les rotations du mélangeur. Cela laisse quelques petites minutes mais pas beaucoup pour vider la préparation
  • D'une manière générale, pour les programmes réalisés en "automatique", ils se terminent en maintenant au chaud la préparation (65°). Lorsque l'on fait une programmation manuelle, ce n'est pas le cas. Cela explique sans doute les différences de constat...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit