Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

couleur du companion

bonjour pensez vous qu'il sortira d'autre companion d'une autre couleur merci

Consulter les 50 réponses à la question couleur du companion

  • Je n'en sais rien. Peu importe la couleur, de toute façon blanc, rouge, jaune .. L'essentiel c'est de savoir s'en servir. Par contre, je serai curieuse de savoir si un livre de recettes un peu plus étoffé est prévu. Il serait temps que Moulinex réfléchisse à cette demande.
  • Par contre , je pense que le plus urgent c'est d'y rajouter un système pour râper et un bol vapeur à poser sur le bouchon plus gros.
  • Moi je le trouve aussi très bien comme ça, et le plus important comme à dit IsabelleA9375 ce serait de pouvoir y adapter un panier vapeur plus gros et un moyen pour râper, ça, ça serait le top !
  • ceci est bien secondaire. Par contre d'autres ustensiles et davantage de recettes seraient plus judicieux.
  • Non ça couleur est très bien ainsi elle va dans toute sorte de cuisine
  • C'est plutôt Moulinex qu'il faut interroger. A part cela, c'est un excellent achat; seule la reliure du livre de recettes est mal conçue
  • Bonjour, Ne possédant pas d'action dans la société, je ne puis vous informer sur cette question!
  • Ce qui manque en fait c'est comme worverk des réunions a domicile pour montrer que c'est vraiment facile et moins cher que certaine marque, alors les ventes augmenteraient et il y aurai de la couleur.
  • Je ne.pense pas côté couleur Je pense surtt qu'il va être adapté pour ressembler encore plus au thermomix
  • bonjour, en blanc et argent il me convient

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit