Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

couleur du companion

bonjour pensez vous qu'il sortira d'autre companion d'une autre couleur merci

Consulter les 50 réponses à la question couleur du companion

  • Très beau dans sa couleur d'origine!
  • Bien en peine de pouvoir répondre avec précision; cependant, je considère que c'est une possibilité envisageable... Reste à définir quelles couleurs seraient le plus appréciées et/ou réclamées.
  • Pourquoi pas ? Ce serait sympa de faire d'autres coloris que l'on pourrait accorder avec les nuances de la déco des cuisines. Il est vrai que le blanc va avec tout;
  • peut-êtr, mais ce que j'attends ,moi, c'est un autre livre de recette
  • cela nous étonnerait
  • bonjour, la mode est de mettre de la couleur dans sa cuisine alors pourquoi pas mais je le trouve aussi très bien comme çà il va partout et c'est son usage multiple et tous les jours ui pour moi est son principal atout
  • non je ne pense pas car il n y a pas assez de ventes a l heure actuelle
  • non je le trouve très bien
  • Il existe des stickers pour le momix mais pas trouvé pour le companion. Si quelqu un sait où en trouver je suis preneuse. Merci
  • je pense que oui ! laissons faire les équipes de Moulinex.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit