Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

couleur du companion

bonjour pensez vous qu'il sortira d'autre companion d'une autre couleur merci

Consulter les 50 réponses à la question couleur du companion

  • Bonjour personnellement je ne sais pas mais on peut coller des choses dessus pour le décorer à bientot
  • merci de vos reponses
  • Bonjour, je ne sais pas, mais des couleurs acidulées, pourquoi pas!!!! Mettre du "peps" dans la cuisine.
  • je trouve la couleur sympa
  • Le problème du blanc c'est qu'il jaunit en vieillissant !
  • je ne pense pas pour le moment
  • Bonjour,aucune idée si on va voir 1 Companion d'1 autre couleur.Parcontre si tu ne l'aimes pas ds sa sobriété rien ne t'empêche d'y coller des autocollants pour le personnaliser.
  • Actuellement il n en parle pas peut être un jour mais après tu peux le customiser
  • bonjour, il est possible que le design change mais je pense pas dans l'immédiat.
  • bonjour, je ne pense pas que MOULINEX change la couleur du CAMPANION. Le blanc s'harmonise avec toutes les couleurs des cuisines - bien sincèrement, AGATHE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit