Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

couleur du companion

bonjour pensez vous qu'il sortira d'autre companion d'une autre couleur merci

Consulter les 50 réponses à la question couleur du companion

  • Je ne sais pas, mais si plusieurs personnes en font la demande, elles seront peut être satisfaites.
  • Je n'en sais absolument rien. Désolée.
  • Bonjour, non je ne pense pas et c'est dommage car en ce moment les robots colorés sont super jolis dans les cuisines.
  • Bonjour, non je ne pense pas et c'est dommage car en ce moment les robots colorés sont super jolis dans les cuisines.
  • Pourquoi pas un tout gris
  • Bonjour, aucune idée....
  • aucune idée mais pourquoi pas ça serai sympa
  • bonjour - je le trouve beau comme ça - on peut le customiser aussi pk pas
  • Bonjour, oui, je le pense, ça sera bien assorti à la cuisine et de la couleur, il en faut. A bientôt
  • bonjour je le trouve beau comme ça ; on peut le customiser aussi si on veut pk pas c'est original

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit