Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

livre de recette

bonsoir j'ai le companion depuis Mai 2015 ,je voulais juste savoir si vous rencontrez des soucis avec certaiens recettes du livres qui l'accompagne? merci

Consulter les 5 réponses à la question livre de recette

  • Non, pas de problème mais je n'ai évidemment pas tout testé.
  • Bonjour,

    personnellement, j'ai le companion depuis environ 3 mois et je suis très déçu par les recettes du livre qui ne sont vraiment pas top.

    blanquette de veau: viande trop dure pourtant de bonne qualité achetée chez mon boucher.Cuisson beaucoup trop courte et trop forte à mon avis.

    Crème de poivrons au chorizo pas génial les granulés de chorizo.

    Quand j'ai vu les ingrédients pour la recette bolo, j'ai vite compris que ça serait fade donc j'ai adapté ma recette.

    Il y a des recettes de Brice companion ou les recettes de Sandrine sur internet qui sont plus sympas mais je n'ai pas tout testé

  • Bonjour, Je ne l ai que depuis un mois donc je nai pas tout testé. Pour l'instant, problème avec la brioche. Et pour les plats mijotés type blanquette ou couscous je préfère ma bonne vieille cocotte. Bonne journée
  • Pour le temps de cuisson: comme dans une marmite ou casserole, cela dépend beaucoup de la taille des morceaux, de la fermeté" des légumes, etc... donc companion ou pas il faut adapter...
  • merci pour votre réponse perso je trouve que pas mal de recettes au niveaux des plats sont trop liquide,ou les temps de cuisons pas toujours bien adapté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit