Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour Je souhaite acheter ce week-end-end le companion et je suis à la recherche d'un parrain pour bénéficier de l'offre. Quelqu'un de volontaire dans la communauté ? Merci bien Florence

Consulter les 15 réponses à la question Parrainage

• oh oui pas de problème et de plus super achat, je l'ai depuis deux ans et je ne peux plus m'en passer sardine60@outlook.fr bonne journée
  • bonjour donnez moi votre email et je vous enverrez une invitation.bon week end
  • Bonjour, merci de nous donner votre adresse mail pour vous parrainer.
  • Voici mon adresse mail si vous ne souhaitez pas diffuser la votre à tout le monde : viaud.p@hotmail.fr Je ferai le nécessaire dès que je l'aurai !
  • Bonjour, je suis votre marraine Il me faut votre adresse mail ! :) pour que je puisse vous envoyer l'invitation avant votre achat ! Pauline,
  • donnez moi votre adresse mail
  • Bonjour, il faut vous parrainer AVANT l'achat. Je peux le faire, il suffit que vous m'envoyez votre adresse mail et je vous envoie une invitation. Mon adresse mail : verofournier33@orange.fr Bonne journée.
  • bonjour, je suis volontaire pour être votre parrain. christophe
  • Bonjour Il me faudrait votre adresse mail, pour que je vous envoie un lien de parrainage Merci
  • bonjour oui je veux bien je vous donne mon adresse nortsara@gmail.com envoyez moi votre adresse et je fait ce qu'il faut de suite chez moulinex bonne journée *

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit