Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

soupe tomate

Bonjour est ce que quelqu' un peut me donner la recette pour un velouté à la tomate? merci

Consulter les 9 réponses à la question soupe tomate

  • re bonjour titine si ça ne s'ouvre pas : taper velouté de tomate au companion sur Google : il y en a plusieurs
  • Bonjour, je vous conseille de suivre une recette de velouté de tomate faite avec le th...x(recette sur internet), on retrouve les m^me fonctions et ce qu'il m'arrive de faire pour certains plats . bon courag e
  • emincés des oignons, les faire "fondre" avec un peu d'huile d'olive avec le couteau petrir/concasser vitesse 2 90° pendant 10 mn, puis ajoutez les tomates pélées et coupées en morceaux, salé, poivré, ajoutée un peu d'eau (pas trop). mettre en programme soupe P1 . vous obtiendrez un belle sauce tomate
  • Bonsoir. Je met pommes de terre , une boite de tomates pelées , du persil et un peu d ail . A doser selon la quantité voulue
  • de rien titine ; ça fait plaisir de voir quelqu'un qui vient nous remercier ce qui n'est pas souvent le cas bonne journée
  • Merci beaucoup à toutes et tous.
  • Bonjour Titine J'ajoute celui ci (velouté de tomates à la mozzarella): http://www.marmiton.org/recettes/recette_veloute-de-tomates-a-la-mozzarella_42821.aspx Bon appétit!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit