Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Démonstration

Bonjour, Est ce qu'il y a des démonstrations de prévu dans le département 19 Je vous remercie

Consulter les 4 réponses à la question Démonstration

• Bonsoir vous êtes d'où moi a côté de tulle
  • Je vous remercie pour les dates. Pour les démonstration à Brive. Je viendrai le 19 décembre, je vais voir avec le magasin pour les horaires ou pouvez-vous me les commnuniquer
  • Les seules démonstrations dont j'ai entendu parler ont été faites par des magasins de la chaîne Cora; je pense qu'il y en a plus dans le Nord Est de la France. Le mode de vente est un mode normal, pas de "conseillères"... et c'est mieux ainsi. Ce forum permet d'échanger des expériences réussies ou moins et de se faire une bonne idée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit