Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette soupe légumes avec morceaux

Bonjour, J'ai fait la recette de la soupe paysanne au Companion, je cherche d'autres recettes de soupes avec des morceaux entiers (pas veloutés ou mixés). Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question recette soupe légumes avec morceaux

• SOUPE PAYSANNE INGRÉDIENTS (pour 6 personnes) 200 g de haricots blancs (préalablement trempés dans de l'eau froide au moins pendant 15 h ) 1 gros oignon (ou 2 petits) 1 gousse d'ail 1 belle pomme de terre 2 à 3 carottes 1 grosse boite de tomates pelées 1 poireau 2 petits navets 2 saucisses à cuire 150 g de lardons fumés 1 cube de bouillon de votre choix eau sel, poivre un peu de persil PRÉPARATION Important: ne pas oublier de faire tremper les haricots blancs dans de l'eau froide pendant une quinzaine d'heures au minimum, sinon ils seront très longs à cuire. AU COMPANION: Éplucher et nettoyer les légumes. Couper les en cubes. Pour obtenir des légumes en très petits morceaux j'ai choisis de mixer rapidement les carottes et pommes de terre ; mais ce n'est pas une obligation, je voulais surtout voir ce que le robot était capable de faire. Écraser les tomates pellées à la fourchette. Couper le poireau en petits morceaux. Éplucher l'oignon et l'ail, les mettre dans la bol du robot muni du hachoir ultrablade , mixer vitesse 11 pendant une dizaine de secondes. Ajouter les lardons et un peu d'huile d'olive et mettre en route le programme mijotage P1. Enlever le couteau et mettre le mélangeur. Quand le programme est achevé, ajouter tous les ingrédients dans le bol , y compris les 2 saucisses et couvrir avec de l'eau. Poivrer. Mettre en route le programme Mijotage P2, durée 1h. A la fin du programme rectifier l'assaisonnement au besoin . Servir bien chaud.
  • mode manuel avec le mélangeur, vitesse 2 ou 3 , 100°, 50 mn. et vous mettez tout ce que vous voulez. sinon aller sur facebook, y as pleins de groupes de cuisine avec le companion et beaucoup de recettes partagées ;)
  • Vous pouvez utiliser le mode manuel , en coupant les morceaux avant, car les deux programmes soupes ne laissent pas de morceaux. Cdt brigitte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit