Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

purée enfant

Bonjour Est il possible de faire une purée pour un repas pour un bébé? Ou est on obligé de faire en plus grande quantité afin que celle-ci soit mixée? Merci

Consulter les 3 réponses à la question purée enfant

  • bien sur en diminuant les quantités
  • Ci dessous le "copier coller" d'un post d'il y a 6 mois (je n'ai pas testé): Apparemment, cette personne fait de la purée pour plusieurs fois compte tenu de la petite quantité désirée... Une autre option est de manger la même purée que bébé! Ceci dit, compte tenu de la faible quantité désirée (l'équivalent d'un petit pot, soit une centaine de grammes), je me demande si la meilleure solution n'est pas d'écraser à la fourchette dans un bol après une cuisson vapeur? ...................... Pour mon fils de 4 mois j'ai cuit 1 courgette et une petite pomme de terre. J'ai fait cuire à la vapeur puis mixer à l'ultrablade. J'ai eu de la purée pour la semaine. Personnellement je n'achèterai pas de babycook car les petites portions de bébé qui découvre ne dure pas longtemps. Ma belle sœur à utiliser le sien 2-3 mois à peine. Apres le babycook est trop petit.
  • bjr laetitial oui c'est possible - tapez purée au companion pour bébé sur Google : il y a plusieurs recettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit