Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bouchon vapeur

Bonjour, Je viens d'acheter le companion et j'ai l'impression que la position du bouchon vapeur ne change pas grand chose. J'ai toujours une bonne quantité de vapeur qui s'échappe. Est-ce normal? Merci pour réponses :)

Consulter les 4 réponses à la question bouchon vapeur

• Pour Vero: On peut l'enlever complètement, c'est le cas du rissolage à 130° par exemple. On peut le laisser, c'est le cas de la plupart des recettes. Dans ce cas, on peut régler la taille de l'orifice de sortie de la vapeur en tournant le bouchon d'un demi tour. Mais c'est vrai que la différence entre les deux positions n'est pas énorme.
  • Bonjour, J'avoue que je n'ai jamais bien compris le système de ce bouchon vapeur !!!
  • Bonjour, J ai le même avis que vous et si quelqu'un pouvait nous éclairer Merci
  • Bonjour Si tu veux que moins de vapeur s'échappe, tu peux ajouter par dessus un couvercle de casserole "standard". mais cet échappement de vapeur est normal, comme en cuisson habituelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit