Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson vapeur

Bonjour, J aimerais savoir quand va sortir ll accessoire style varoma; merci

Consulter les 5 réponses à la question Cuisson vapeur

  • Je viens de commander le panier cuisson vapeur qui s'ajoute au companion déjà existant
  • J'avais un TM et j'ai jeté le Varoma: je refuse de faire cuire les aliments dans du plastique. Sur le Companion, le panier interne (en inox, au passage) est plus grand que le Varoma du Thermomix, je ne vois pas bien l'utilité d'un accessoire de ce type. Mais s'ils le font, pitié, pas de matière plastque pour cuire !!!
  • une vendeuse m'a informée qu'il sortirait en décembre, pas de notion de prix affaire à suivre .... mais je vais à la foire gastronomique à dijon et il y a toujours le stand moulinex avec toutes les nouveautés donc je me renseignerai !
  • Bonsoir je viens de faire un tour en magasin car je rêve du companion ! Et j'ai vue qu'en décembre une version varoma a 2 étages aller sortir avec inclus le lot rapes...pour 129 Euro.
  • En principe décembre je dois le recevoir (suite offre cadeau foire de Marseille). bye!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit