Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

J'ai suivi la recette à la lettre pour la mousse au chocola mais celui ci n'a pas fondu correctement

Bonjour, Problème avec la mousse au chocolat ; le chocolat n'a pas fondu correctement Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question J'ai suivi la recette à la lettre pour la mousse au chocola mais celui ci n'a pas fondu correctement

  • bonsoir avez vous mis la bonne température ? et coupé le chocolat en petits morceaux ? ceci dit une mousse au chocolat avec des morceaux dedans ce n'est pas désagréable
  • Bonjour ...Bien couper le chocolat en petits carrés et rajouter du temps jusqu'à texture désirée obtenue ...Il faut quelques fois modifier les recettes en restant dans le cadre de l'utilisation de notre Companion sachant que certaines recettes sont à modifier car mal rédigées , à nous de faire marcher nos neurones et être un peu imaginatifs ....Voilà, voilà ....
  • bonsoir je ne peux pas vs aidez car jai pas encore essayer la recette cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit