Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5625 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Entretien cuve

Bonjour, pouvez-vous me dire si je peux nettoyer la cuve de mon companion avec du produit à vaisselle. Merci et bonne journée

maintien au chaud

Bonjour Comment fait-on un maintien au chaud manuellement.? merci

rechauffer une recette

Bonjour Comment faire pour rechauffer une recette? merci

Pâte à pizza

Bonjour à tous. J'aurais besoin d'un conseil. J'ai fait la pâte à pizza du livre, pas de souci. Par contre, à la cuisson, la pâte est devenue dure. J'ai suivi la recette, j'ai un bon four, et j'ai fait cuire sur une plaque. Avez-vous un conseil à me... voir la suite

LIVRE DE RECETTE ITALIEN

Bonjour Mon livre de recettes cartonné à été livré en italien. Comme puis je l’échanger? Merci de votre aide

crème au chocolat liquide

Bonjour à tous, j'ai essayé deux fois la recette du livre des crèmes au chocolat et c'est très liquide. La seconde fois j'ai mis davantage de Maïzena mais ça n'a rien changé. D'où cela peut-il venir? Comment faites vous? je précise que je ne m'att... voir la suite

companion

bonjouor à tous, pouvons nous adapter des recettes du cookeo sur le companion? merci

Creme brûlée

Bonsoir j'utilise le cuisinecompanion pour la 2ème journée j'aimerai faire une crème brûlée mais je ne réussi pas à mettre 1mn en pulse 7 "merci

Achat de ce fameux robot

Bonjour à vous Voilà le cuisine companion fait parti de la maison je me suis enfin lancée.Pour le sorbet à la framboise est ce normal qu'il ne doit pas assez frais j'ai du oublier qq chose merci Albane

Gaufres Liège

bonjour Avez-vous essayé cette recette? Beaucoup trop de sucre. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit