Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

soupe et cuisson vapeur simultanées

Bonsoir, peut on faire une soupe simultanément avec un plat à la vapeur ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question soupe et cuisson vapeur simultanées

• Si, bien sur qu'on peut le faire (comme sur un thermomix), mais il ne faut pas utiliser le programme "Soupe" qui mixe automatiquement en fin de cuisson. Il faut programmer manuellement (par exemple vitesse 3, 100°, 30 minutes), puis lancer. En fin de cuisson, on enlève le panier vapeur et on mouline, soit en programmant 1 minute, soit manuellement en appuyant sur la touche Turbo le temps qu'il faut selon si on l'aime moulinée fin ou pas.
  • Super Pierrot, je vois que vous maîtriser bien notre companion. J'avoue qu'il me manque des idées pour les plats principaux .... Entrées et desserts nous avons des recettes mais pas suffisamment de plats principaux.
  • Ah merci Lili d'être d'accord avec moi! C'est exactement cela: il suffit d'utiliser le programme manuel et non l'automatique
  • on peut faire 2 cuissons en même temps, il suffit d'utiliser le programme manuel pour cuire la soupe, mettre le panier vapeur, lorsque c'est cuit retirer le panier vapeur et mixer la soupe
  • Malheusement, il est impossible de faire deux cuissons en même temps
  • Je complète mon message ci dessus: la double possibilité d'utiliser soit des programmes automatiques, soit de programmer manuellement permet une très grande diversité. Pas uniquement dans le cas mentionné ci dessus. C'est le robot qui s'adapte à vous et pas l'inverse !!!
  • Non,impossible . Ce n'est pas comparable au Thermomix .
  • Merci beaucoup
  • non, pour la soupe il y a le couteau c'est un programme et vapeur sans couteau c'est un autre impossible il faudrait lire les explications pour faire les comparaisons
  • Non on ne peut pas combiner les deux c'est dommage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit