Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Rappe pour le companion

bonjour, êtes vous au courant que moulinex sortirait au mois d'avril une rape pour le companion? Est ce que quelqu'un en a aussi entendu parlé? et Savez vous si moulinex fait des "promo" sur le comapnion au moment de la fete des meres ou cadeau en plus? j'ai lu sur ce forum que certains ont eu la boite de rangement. Merci pour vos retours

Consulter les 5 réponses à la question Rappe pour le companion

• bjr, mon non plus, je ne suis pas au courant, par contre, si on peut "gagner" une râpe, je suis partante aussi!!! j'ai participé à l'opération de la balance grâce à une internaute, que je remercie d'ailleurs, et pour la boite de rangement, j'en ai aussi entendu parlé, si quelqu'un a des news, je suis partante aussi!!! Question promo, je ne pense pas qu'il y ait grand chose de prévu par contre, moi j'ai acheté mon Companion le soir de la veille des soldes de janvier, date butoire, et avec la carte BUT, payante, j'ai pu avoir 20% de remise, soit 140€ de remise, c'est pas mal vu le prix, par contre si pbm, feront tout pour le réparer mais ne te le changeront pas d'office, contrairement à d'autres magasins... à savoir! voilà pour les news; mais moi, on m'avait dit que pas de promos de faites sur ce produit car ce n'est pas le magasin qui est libre d'agir sur le prix du produit mais c'est Moulinex qui le fixe! bon courage, mais tenez moi au courant pour la râpe et la boite si vous avez des infos, merci
  • Bonsoir, intéressant à suivre mais pour une véritable promo (la promo balance bof une balance ça coûte 7€) merci
  • pas au courant bonne journée
  • Si quelqu'un a des informations par rapport à la râpe je veux bien merci
  • je n'étais pas au courant,je sais que le mois de janvier c'était la balance de cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit