natinuti
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bjr, mon non plus, je ne suis pas au courant, par contre, si on peut "gagner" une râpe, je suis partante aussi!!! j'ai participé à l'opération de la balance grâce à une internaute, que je remercie d'ailleurs, et pour la boite de rangement, j'en ai aussi entendu parlé, si quelqu'un a des news, je suis partante aussi!!!
Question promo, je ne pense pas qu'il y ait grand chose de prévu par contre, moi j'ai acheté mon Companion le soir de la veille des soldes de janvier, date butoire, et avec la carte BUT, payante, j'ai pu avoir 20% de remise, soit 140€ de remise, c'est pas mal vu le prix, par contre si pbm, feront tout pour le réparer mais ne te le changeront pas d'office, contrairement à d'autres magasins... à savoir! voilà pour les news; mais moi, on m'avait dit que pas de promos de faites sur ce produit car ce n'est pas le magasin qui est libre d'agir sur le prix du produit mais c'est Moulinex qui le fixe! bon courage, mais tenez moi au courant pour la râpe et la boite si vous avez des infos, merci