Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisine bio

Bonjour, j'ai acheté il y a un an mon Companion je l'ai peu utilisé car je cuisine bio sans laitages et sans oeufs . Je ne suis pas très experte en cuisine, les adaptations ne sont pas toujours faciles. Ou puis-je trouver des recettes adaptées. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question cuisine bio

  • bonjour il y a un site : "payette cuisine" où tu trouveras plein de recettes sans œufs, sans gluten, végétarienne - sans gluten etc..... mais à toi de les adapter à ton companion - mais je pense que tu y arriveras
  • Merci à tous pour vos réponses. Je vais voir comme le dit mamiejosy sur le site "payette cuisine". je sais que le Companion n'est qu'un contenant mais il pas toujours aisé en remplaçant le lait de vache, le beurre, par du végétal d'avoir le même résultat si on n'a pas la recette adhéquate avec le temps, la chaleur etc...
  • D'une manière générale, le robot ne fait que hacher, remuer, cuire, mélanger, etc... On peut donc adapter les recettes que l'on faisait auparavant "à la main" ou trouvées sur internet
  • bonjour ma petite fille est sans lactose et j 'adapte les recettes pour le beurre j 'achete le sans lactose de fruit d 'or (boîte bleue)et cuisine tout avec même les pâtes a tarte avec le companion
  • Bonjour. C'est justement l'intérêt de l'appareil ! Je l'ai acheté en même temps que vous a priori, parce mon fils devait suivre un régime alimentaire strict (ni œuf ni laitage ni gluten). On remplace juste notre petite main par ce gros appareil! Évidemment la cuisson vapeur est la même, le pain est fait avec de la farine spéciale mais avec une recette de patin, pour les gâteaux c'est plus compliqué. Je continue à faire du riz au lait (lait de riz) dans l'appareil. Pour les cuissons, le programme 20 mn ou 45 mn depannent bien (spontanément vous savez bien si ça cuit longtemps ou pas). Bref, ce n'est jamais qu'un contenant, à chacun d'adapter ce qu'il met dedans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit