Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

télécharger les recettes

Bonjour, est il possible de télécharger les recettes du site? est ce que ce sont les meme que sur le livre? merci

Consulter les 12 réponses à la question télécharger les recettes

  • Copiez le pdf et collez-le dans un document Word (en version simple, sans les styles : A chez moi). Ensuite, vous pouvez l'éditer comme un document ordinaire.
  • On peut soit télécharger le livre complet en format pdf pour le consulter ensuite hors ligne ou imprimer tout ou partie (menu "vos contenus", puis "livre de recettes" , on peut aussi consulter individuellement les recettes ("vos contenus" puis "300 recettes en ligne"). Dans ce deuxième cas, on peut imprimer la recette consultée grâce à la case "imprimer" en bas à droite de la recette
  • Si tu es inscrite, tu te connectes sur le site tu vas dans livre de recettes et toutes les recettes du livre se telechargent. Apres tu fais "enregister une copie"
  • merci mais le pb c'est que qand je choisi une recette je peux uniquement l'imprimer..
  • Normalement oui
  • comment faire roussir ou dorer avec compagnon? merci
  • Sur la tablette ce la se te le charge et ensuite on les retrouvent dans telechargement pour d autres recettes sdrinedrine il faut aller sur le site face bok il y a un super groupe avec des recettes et du soutien
  • pour sdrinedrine: non, si on veut le document en pdf il faut utiliser le menu "vos contenus", puis "livre de recettes". Sinon, pour lire les pdf; téléchargez Acrobat Reader (gratuit).
  • merci yvette mais il me semble que ce n'est pas un pdf dans "300 recettes en ligne"
  • Par contre sur tablette comment on fait pour l enregistrer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit