Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Moteur qui chauffe

bonjour, Lorsque on petrit de la pate , il y a une odeur de chaud au niveau moteur, que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question Moteur qui chauffe

  • Bonjour j'ai eu le même soucis àvec en prime pour ma part de fortes vibrations qui font bouger le robot impossible de s'en éloigner sinon c ést la Cata !!! Je le tenvoie en réparation pour la deuxième fois et je l'ai que depuis un mois et demi!!!
  • Sinon, il faut faire des petites pauses de 5 secondes pendant le pétrissage.
  • En principe s'il chauffe trop il se met en sécurité. S'il ne l'a pas fait c'est que ça doit être dans la limita acceptable?
  • Bonjour . Pas de soucis de mon coté , mais si vous mettez 500grs de farine,c est peut etre normal .Sinon contactez le service clients . Bonne cuisine
  • voir le service de dépannage,bon courage:::

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit