Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pain viennois

Bonjour, question peut être un peu idiote, mais lorsque l'on dit laissez pousser, dois-je laisser la pate reposée dans le companion ? Merci de vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Pain viennois

• Merci Yvette Sylviane et Linette pour ces réponses si rapides, je vais m'y atteler de suite.
  • Et si vous la laissez dans le companion pensez à enlever le couteau, sinon elle va gonfler autour, et moins facile à sortir quand elle aura gonflé.
  • bonjour Oui, car elle reste à une certaine température
  • Une question n'est jamais idiote lorsque l'on ne sait pas ...Oui, on laisse pousser dans le Companion après le programme de "pétrissage" mais, attention, ne pas toucher au robot quand il sonne, le programme de "pousse" s'enclenchera automatiquement juste après ...Voilà, voilà ...
  • oui betty 28 vous la laissé poussée dans le campanion où dans votre four à 40°c si il fait étuve.
  • Oui, je laisse la pâte dans le robot qui reste en veille afin qu'elle double de volume
  • Bonjour, oui pour qu'elle double de volume. Bonne pâte !
  • bonjour je pense que oui bonne journée
  • Normalement, après un programme "pâte", le robot reste en veille pour laisser pousser la pâte (prendant 40 minutes si je ne m'abuse). Mais vous pouvez aussi la sortir et la laisser reposer dans un saladier couvert d'un torchon. Bon pain !
  • Il n'y a pas de question idiote. Dans le cas contraire, je serais morte depuis longtemps... de honte ! Bonne cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit