Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bourguignon reussi

bonjour j'arrive de déguster mon bourguignon faits exactement comme sur livre je donne une note de 10/10 super à refaire allez bonne cuisine à vous tous et vive le companion merci

Consulter les 7 réponses à la question bourguignon reussi

  • Moi aussi ma viande était encore dur au bout de 2 heure de cuisson.
  • j'ai fait un bourguignon ce midi, la viande était dure. Je l'ai fait cuire 2 h, a la fin de la cuisson j'ai regardé la viande est était dure, donc je l'ai fait cuire 45 minutes de plus à 95° et toujours pareil. Pouvez-vous m'aider ? est ce que cela vient de la viande, pourtant j'ai pris de la viande à bourguignon chez mon boucher
  • Bonjour 10/10 pareil un vrai délice sans souci de bruler ou de manque d'eau. Etc....
  • Je l'ai également fait. C'était super bon
  • merci je vais essayer cette semaine alors !
  • moi itou - déjà fait plusieurs fois - j'en ai même congelé - et impec à la décongelation
  • J ai fait egalement pour ce midi le boeuf bourguignon comme la recette du livre accompagne d une baguette recette mimi cuisine, un regal a refaire l un comme l autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit