Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5629 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

pate a tarte

Bonjour, faites vous la recette de la pate a tarte du livre de recettes ou une autre ? Merci de votre retour

recette pate a pain

bonjour j 'ai le companion depuis peu et deux essais de pain blanc sans succes !je mets programme pâte puis l 'eau et la levure a P1 30s puis la farine et autres ingrédients et là plus rien pendant 40 mn faut il arreter le programme et remettre aidez moi ... voir la suite

escalope de volaille

Bonjour. Quelqu'un aurait-il une idée de recette pour accomoder des escalopes de volaille, sauce ou autre accompagnement ? Merci.

beignets aux pommes

Bonjour qui connaît une bonne recette de beignets aux pommes ? Merci

arrêt programme manuel

bonjour, en programme manuel, doit on arrêter de nous même le companion après le bip ou le fait il de lui même ? car je doit l'arrêter moi-même....merci

velouté chataignes

Bonjour, avez vous déja fait un velouté de chataignes avec le companion? Nous aimerions essayer, d'avance merci de vos réponses.

chantilly

bonjour Peut on faire la chantilly avec le companion ? merci

autres recettes

Bonjour Ou trouver d autres recettes je n aime pas toutes celles du livre merci

essais mitigés

bonsoir j'ai mon companion depuis 2 semaines et j'essais plusieurs recettes: soupes et veloutés bons, plats mijotés aussi, sorbet fraise (peu sucrés), mais cheese nam moyens (trop de pâte). A chaque nouvelle recette j'ai peur du résultat. prochains essai... voir la suite

incomprehension du programme brioche

bonjour, J ai fait une brioche mais je ne comprends pas pourquoi le programme se met en pu mais juste 30 es ce normal car lorsqu il se termine il affirmé hé pu avec 30 degrés et 3h 00. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit