Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

crème au chocolat liquide

Bonjour à tous, j'ai essayé deux fois la recette du livre des crèmes au chocolat et c'est très liquide. La seconde fois j'ai mis davantage de Maïzena mais ça n'a rien changé. D'où cela peut-il venir? Comment faites vous? je précise que je ne m'attends pas à obtenir un flan et je sais qu'une crème c'est un peu liquide genre Danette mais là c'est plus genre lait au chocolat à boire à la paille quoi! Merci!!!

Consulter les 18 réponses à la question crème au chocolat liquide

  • Ca fait 2 fois que je fais la crème dessert au chocolat et une fois au citron. Comme la première fois je n avais pas de maizaina, j ai mis 2 c a café de farine et la crème était parfaite.
  • meme problème pour moi cependant augmenter la temperature pas mal pas mal je vais essayer merci
  • Bonjour, Pour ma part elle a figé au frigo, le goût est bon mais la texture un peu bizarre... Un peu farineuse ! C'est arrivé à quelqu'un ? Vous savez pourquoi ?
  • Avez-vous déjà réalisé la recette en doublant les proportions ? J'ai fait cette recette plusieurs fois et c'est vrai que j'obtiens souvent des laits à boire plutôt que des crèmes. Je me demandais si le temps de cuisson devait être augmenté
  • bonjour, même problème: pourquoi tout le monde semble réussir avec la même recette sauf nous 2...? 2 essais déjà et chaque fois du jus au chocolat comme résultat
  • Pour moi,la crème est réussie mais le bol et le couvercle sont complètement tapissés de crème...ce qui ne se fait pas avec la crème au citron..est ce une question de vitesse?
  • Bjr, j'ai déjà fait cette crème de nombreuses fois, en respectant à la lettre les proportions, sauf le sucre (j'en mets moins comme lolo18 ), elle se fige en refroidissant et c'est un délice !
  • merci à tous pour vos réponses. Donc je ne sais pas où ça coince car je fais la recette à la lettre et elles passent toute la nuit au froid... Mystère! Je vais donc essayer sans le bouchon, c'est une bonne idée, deux minutes de plus et on verra! Je vous dirai....
  • Je l ai faite plusieur fois en suivant la recette a la lettre et elle etait tres bonne elle est liquide avant de la mettre au refrigerateur et s epaissit ensuite un vrai regal
  • J ai fait cette creme mais aucun souci pour moi. Je l ai trouvé bonne mais mon chéri, sans plus, donc je ne l a referait pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit