Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Gaufres Liège

bonjour Avez-vous essayé cette recette? Beaucoup trop de sucre. merci

Consulter les 11 réponses à la question Gaufres Liège

  • Bonjour! oui je suis d'accord avec vous. En plus moi j'avais un mal fou à les enlever du gaufrier car trop molles et une fois refroidies dures comme du caillou
  • Je suis belge (flamande). souvantdesgaufres mais Jamais de sucre dans la pate seulement 10 gr du sucre vanille.
  • bonsoir, Exact. Pour moi, il y a une erreur dans la recette pour l'avoir confrontée à une recette professionnelle. Il faut carrément supprimer la dose de sucre indiquée soit 250 g!!!!! (en effet 250 g de sucre + 250 sucre perlé = 500 g de sucre pour la recette ?????) Par contre les autres ingrédients sont exactement les mêmes que la recette pro.
  • Pas essayé, mais effectivement une recette de pâte où il y a plus de sucre que de farine parait curieuse... Voici un lien vers un site en général fiable (Le Marmiton) qui donne des proportions qui paraissent plus raisonnables, même s'i y a encore pas mal de sucre: http://www.marmiton.org/recettes/recette_gaufres-de-liege_21154.aspx
  • Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous. Beaucoup trop sucré, dure et sèche en refroidissant. L'autre recette de gaufres du livre est par contre très bonne.
  • bonjour ,oui ne faites surtout pas cette recette ,c est inmangeable ! tout à la poubelle !!
  • Les gaufres liégeoises sont faites avec du sucre perlé et c'est ce croquant qui donne tout son gout à la gaufre, je fais ce genre de gaufre depuis longtemps et si vous allez en belgique vous pourrez aussi les déguster.... Pour bien les apprécier il faut les déguster chaude.
  • bonsoir ; non désolée. bonne soirée
  • Bonjour, oui déjà fait ... pas eu de soucis. Les gaufres belges sont toujours très sucré. Mais pas beaucoup de gaufres à la fin, je double les doses maintenant.
  • désolée mais je ne l'ai pas faite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit