Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5629 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Gateau lapin agneau paques

Bonjour Quelqu'un aurait une recette pour realiser un agneau ou mouton ou lapin pour paques? Merci d'avance

ragout de pomme de terre

bonjour, peut on faire un ragoût de pommes de terre avec le companion ? merci

La garantie de mon appareil

Bonjour, la garantie de mon companion est de 1 an, je vois que certaines personnes parlent de 2 ans, comment peut-on savoir ? Merci de votre réponse. Cordialement

où est le n° série

bonjour, Je cherche le numéro de série de mon companion ? Merci de votre aide

Sauce grand veneur

Bonjour, quelqu'un aurait-il une recette sauce grand veneur à faire au companion. Merci de votre aide

Précisions sur le companion

Bonjour....que pensez vous du thermomix par rapport au companion: Plus cher mais vraiment meilleur ? Autre question est-ce qu'on peut faire des plats mijotés avec le companion et enfin savez vous en quel plastique sont faits les accessoires et le couvercl... voir la suite

Demande d'avis en vue d'un achat

Bonjour, J'envisage d'acheter un companion...mais j'hésite: Je n'aime pas beaucoup cuisiner (sauf les desserts !) Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je veux faire à manger moi-même et n'achète jamais de plats préparés...pensez vous que le companion es... voir la suite

Glaces ou sorbets

Bonjour, Des utilisatrices du Thermomix remettent un instant au congélateur la glace ou le sorbet si la consistance ne convient pas, sur le livre de recettes Companion, il ne faut pas..... Merci pour vos avis sur la question - Bonne journée

pois cassés

Bonjour je recherche labrecette de la purée de pois cassés enfin lectemps de cuisson et quantité d eau merci

faire rissoler

bonsoir, comment faire rissoler des pommes de terre ou des rotis porc ou boeuf ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit