Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Précisions sur le companion

Bonjour....que pensez vous du thermomix par rapport au companion: Plus cher mais vraiment meilleur ? Autre question est-ce qu'on peut faire des plats mijotés avec le companion et enfin savez vous en quel plastique sont faits les accessoires et le couvercl... voir la suite

Demande d'avis en vue d'un achat

Bonjour, J'envisage d'acheter un companion...mais j'hésite: Je n'aime pas beaucoup cuisiner (sauf les desserts !) Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je veux faire à manger moi-même et n'achète jamais de plats préparés...pensez vous que le companion es... voir la suite

Glaces ou sorbets

Bonjour, Des utilisatrices du Thermomix remettent un instant au congélateur la glace ou le sorbet si la consistance ne convient pas, sur le livre de recettes Companion, il ne faut pas..... Merci pour vos avis sur la question - Bonne journée

pois cassés

Bonjour je recherche labrecette de la purée de pois cassés enfin lectemps de cuisson et quantité d eau merci

faire rissoler

bonsoir, comment faire rissoler des pommes de terre ou des rotis porc ou boeuf ? Merci

n° de série

bonjour, afin de pouvoir bénéficier de la 2e année de garantie pouvez-vous m'indiquer où se trouve le n° de série? merci

cuisson vapeur

bonjour quelqu'un pourait m'expliquer comment cuire des courgette a la vapeur et si il faut mettre de l'eau dans la cuve merci

rectte pour une purée

bonjour, je cherche les recettes d`une puree par le robot companion merci

Papillote silicone

Bonjour, est-ce que vous pensez que c'est possible de mettre dans le panier vapeur des papillotes en silicone ? Elles passent au four et au micro-ondes, mais je me demande si je peux les utiliser pour les recettes du companion qui utilisent les papillo... voir la suite

Béchamel du livre

bonjour, J'ai voulu faire la béchamel qui donne dans le livre ca ma fait des boules et non une bechamel il mettait 40 g de farine et 40 g de lait ca m'a paru bizarre mais bon j'ai suivi la recette désastre tout en boule et coller au fond pourquoi? Merci ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit