Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Couscous legumes pas cuits, que faire?

Bonjour Mes legumes ne sont cuits et je les ai pourtant coupes à la mandoline en très fines lamelles!!! J ai remis 20 min a 100 degrés après déjà 50 min et toujours pareil!! A l aide et ma viande va être trop cuite! merci

Consulter les 2 réponses à la question Couscous legumes pas cuits, que faire?

• Bonjour,j'ai eu un problème qui ressemble beaucoup à ça. C'est peut être une panne du companion: sonde décollée, problème de chauffe.(il y a eu pas mal de cas) Il faut le retourner ou appeler le service après vente et insister sur le fait que l'appareil chauffe mais ne cuit plus !! moi,on me l'a réparé, maintenant il cuit parfaitement . Bon courage
  • bonjour je pense que cela est du a la température de chauffe car 70 minutes de chauffe pour moi ça doit-etre cuit de plus vos légumes couper en lamelles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit