Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Crème anglaise

bonjour Ma crème anglaise est trop liquide Merci

Consulter les 9 réponses à la question Crème anglaise

  • Pas d'affolement si la crème tourne, il suffit de la passer une minute au blender et elle redevient impeccable et très bonne
  • oui idem pour moi mais je ne change pas la température uniquement le temps
  • bonsoir moi aussi a la fin du temp de la recette sur le livre elle e paraisait liquide je les faite cuire u peu plus longtemp et elle ressort impeccable cdl
  • Pas de quoi !
  • Et avec la maïzena, elle ne tournera jamais ...
  • Oui, je confirme, un peu de maizena lui donne de la consistance...
  • oui ou alors tu peux ajouter un petit peu de maizena tu seras sûr de ne pas la rater
  • Surtout ne pas dépasser 80° !
  • Bonjour, Il faut rallonger la durée de cuisson ou augmenter la température. mais attention la crème peut tourner rapidement allez y doucement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit