Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

temperature de cuisson

Bonjour Existe il un tableau recapitulatif pour utiliser les température en fonctionnement manuelle. Exemple de 30 à 40° permet de fondre chocolat beurre. t° pour légumes vert.... merci

Consulter les 7 réponses à la question temperature de cuisson

• Non, mais c'est une bonne idée je trouve ...
  • Alors , je commence : Choux-fleurs: eau 0,70 cl , dans panier vapeur , 30 mn programme vapeur oeufs + sucre ( base pour gâteaux) : Couteau pétrir concasser V8 2 mn Fondre beurre : V5 80° 3 mn Fondre chocolat : Couteau pétrir concasseur , chocolat en morceaux , V3 45° 10 mn Blancs en neige : Batteur, V8 1 mn puis V6 5 mn Voilà, voilà ...
  • Ah oui, ça me rendrait bien service à moi aussi ! On pourrait peut-être s'y coller toutes (et tous) : chacun apportant sa contribution en fonction de son expérience ? A partir de maintenant, je vais noter les températures que j'adapte à partir des recettes réalisées sur la gazinière.
  • je vais m'y mettre aussi bonne idée
  • Quelqu'un est assez doué pour "s'y coller"? ;-)
  • Ce serait une super idée. !!
  • bonjour je ne sais pas trop ais a ma connaissance je ne crois pas cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit