Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

ODEURS POSSIBLES APRES LAVAGE ?

bjr, je suis récente utilisatrice du COMPANION et d'ailleurs complètement ravie;. Ma question : après avoir cuisiné du salé, avec des épices, comment être sure qu'aucune odeur ne reste ? par exemple, quand ensuite, je veux faire un dessert ? merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question ODEURS POSSIBLES APRES LAVAGE ?

• Bonjour, moi aussi je n'ai aucun souci de ce côté là. Une petite info que j'ai eue lors d'un cours de cuisine en ligne pour le companion : entre un salé et un sucré, laver à l'eau froide et non à l'eau chaude, car l'eau chaude "emprisonne" les odeurs sur le companion.
  • VOUS PRENEZ UN PEU DE PAIC CITRON VOUS METTEZ DE L'EAU ET VOUS LE MONTEZ EN VITESSE
  • Normalement ll'inox ne retiens pas les odeurs! Un exemple les savon en inox pour les mains après avoir coupé les oignons on se frotte les mains avec et plus d'odeurs !
  • eh bien grand merci pour toutes ces réponses et recommandations bon week end
  • Aucun souci d'odeur, je lave à l'eau chaude et j'essaie soigneusement et je passe du salé sucré sans pb
  • si vous lavez bien votre bol vous n'aurez aucun soucis d'odeur. Perso je fais du sucré et du salé avec le companion depuis une année et jamais de problèmes .
  • pas de souci, lavage suffit ! Quelques problèmes de coloration d'accessoires après utilisation de curcuma; mais ça disparaît après plusieurs utilisations et lavages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit