Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

chantilly ratée

bonjour Suivi a la lettre la video chantilly companion et catastrophe impossible de faire monter ma chantilly. La chantilly est vraiment tres difficile a réaliser . Déçue mon entremet va etre raté. Si d 'autres astuces suis preneuse. merci

Consulter les 6 réponses à la question chantilly ratée

  • c'est impératif de faire une chantilly avec une crème entière et très froide, que ce soit dans un robot ou au fouet ! il faut la surveiller comme le lait sur le feu en battant plus longtemps si il le faut pour avoir la bonne texture.... Moi pour 20cl de crème je met 7mn et avec un sachet de chantifix en plus de la recette. .. Allez courage ! une chantilly ne se réussi pas toujours du 1er coup !
  • J'ai eu une fois un soucis : la crème est devenue du beurre, sans comprendre pourquoi ? sauf que je n'avais pas la crème que j'utilise habituellement. J'utilise toujours la crème fleurette spécial chantilly, et là tout va bien.
  • Bonjour à tous pr la Chantilly après plusieurs essais je conclu qu il faut absolument le crème liquide entière je mets également le matériel au congèle et il me semble que je laisse moins de temps et 1 vitesse en dessous .Pour les blancs en revanches je les laisse à température ambiante avant de les.monter et aucun soucis
  • j'ai essayé de la faire plusieurs fois et j'ai du mal aussi. Après j'ai quand même de la chantilly, elle ne monte pas beaucoup mais ça a le goût. J'achète de la crème fleurette 30%, je la mets au congélateur avec le bol, le batteur pendant 30 mn, et vers la fin je rajoute du chantifix.
  • oui il semble que pour la chantilly il faut de la crème entiere
  • Pareil pour les blancs en neige pour la mousse au chocolat , pas assez aéré mousse au chocolat trop compact !! Il y a certaines choses à revoir sur le compagnon . Pourtant recette suivi a la lettre!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit