Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bouchon du couvercle

Bonjour, Je viens d'acquérir mon robot et je me demande s'il faut mettre le bouchon du couvercle quand on ne cuisine pas à la vapeur et si oui, dans quelle position ??? Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Bouchon du couvercle

  • Bonjour, personnellement j'utilise le bouchon pour la cuisson vapeur ainsi que pour le mijotage. Pour les programmes très rapides je ne m'en sers pas. Pour le moment je n'en ai pas encore fait, mais je le mettrai également pour les soupes. Quant à la position du bouchon, il y a deux dessins dessus: vapeur mini et maxi. Je mets le maxi vers moi. Au fur et à mesure de l'utilisation de ton appareil tu marcheras un peu au feeling pour certaines choses et tu apprendras à personnaliser tes recettes. C'est que du bohneur. J'éspère t'avoir aidé.
  • Quand ce n'est pas précisé, je laisse le bouchon qui évite aussi les projections.
  • Cette question a déjà été posée il faut regarder sur le site mais oui il faut laisser le.bouchon grosse bapeue devant car dans CZ cas la vapeur maximale reste dans lancuve en fait le dessin est inversement proportionnel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit