Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson vapeur

bonjour quelqu'un pourait m'expliquer comment cuire des courgette a la vapeur et si il faut mettre de l'eau dans la cuve merci

Consulter les 7 réponses à la question cuisson vapeur

• bien évidemment qu'il fait mettre de l'eau dans la cuve. Quelle question !!!!!!!!! Vous mettez vos courgettes dans le panier vapeur , ensuite le couvercle et vous poussez sur le bouton vapeur .le temps est de 20 minutes . Bonne journée
  • D après vous???comment cuire à la vapeur??? Avec de l eau...donc comme dit dans le cahier 700ml jusqu au trait...et ensuite programme vapeur 30 mn 100 degres
  • Sympa les réponses. pas d'ironie .....
  • Oui oui de l'eau dans la cuve sinon catastrophe !!! Bonne journée
  • Bonjour je pense qu'il faut de l'eau dans la cuve mais je ne suis pas sur
  • bonsoir je ne sais pas pas encore essayer la cuisson vapeur
  • Tout est expliqué dans le manuel d'utilisation. Ya plus qu'a lire! Lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit