Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

changement de couleur du fond de la cuve

Bonsoir , j'ai le fond de la cuve qui a changée de couleur ( comme si ça avait accroché ) mais au toucher je ne sens rien . Pouvez vous me dire si quelqu'un a ce problème là !! Merci

Consulter les 7 réponses à la question changement de couleur du fond de la cuve

• Bonjour, ça m'est déjà arrivé, notamment en faisant cuire des lardons selon les instructions d'une recette. Au fur et à mesure de son utilisation, la couleur de la cuve est revenue à la normale.
  • Bonjour , oui, ça arrive, moi je procède avec un peu de produit vaisselle, du vinaigre, et un peu de bicarbonate, ou on laisse un peu tremper, ou bien un petit coup d'éponge côté "grattant" et normalement ça part!
  • moi aussi comme des frottements en fond de couve ? oui peut être le calcaire ??
  • OUI MOI AUSSI QUAND J'ai fait la cuisson vapeur mais c parti a la deuxieme utillisation je pense que c des taches de calcaires
  • Oui, cela me le fait depuis la première utilisation. cela me fait comme des petits pois blancs. Mais cela ne prends pas toute la cuve
  • Bonjour. moi aussi un peu. en mettant du vinaigre blanc avec de l eau ..
  • Merci de vos réponses je vais essayer avec le vinaigre ! bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit