Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson en manuel

Bonjour lorsque vous cuisinez en " manuel", comment faites vous pour déterminer le temps, les degrés par rapport à une recette "normale" ( par ex : chez marmiton, cuisine az)? Avez vous une technique? Merciii

Consulter les 6 réponses à la question Cuisson en manuel

• Bonjour , pour ce type de recettes ,je prends le même temps qu'indiqué dans les magasines ou les sites :le companion est une grosse cocotte électrique ,pas un auto-cuiseur .Bonne journée
  • Pareil que FrançoiseC4254. Le compagnon vous permet de sélectionner la température avec précision et de la maintenir au même niveau pendant toute la durée de la cuisson.
  • Je suis la recette comme si je cuisinais dans un faitout. Je réajuste la température ou le temps comme je le ferai sur la plaque de cuisson Companion s'adapte à toutes les combinaisons Bonnes recettes...
  • Merci beaucoup. Bonne fin de journée
  • Oui, prendre a priori le même temps de cuisson, et ajuster ensuite si nécessaire
  • Pour ma part au début, je prenais exemple dans le livre de recette, d' une recette similaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit