Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Blanc d oeuf en neige râtés.

Bonjour, J ai voulu faire des blancs en neige. J ai suivi la recette de l'île flottante...mais mes oeufs étaient très peu montés et il y avait plein d eau dans le fond du bol... Ai-je manqué qqchose dans la façon de faire? merci

Consulter les 10 réponses à la question Blanc d oeuf en neige râtés.

  • SURTOUT LES METTRE BIEN FROID ET BIEN REFROIDIR LE BOL AUPARAVANT; J'EN AI FAIT TRES SOUVENT ET TOUJOURS REUSSI
  • Bonsoir, utiliser des œufs qui ne sortent pas du réfrigérateur et ne pas mettre le bouchon, Excepter une erreur de température, je ne vois pas d'autres raisons. Bonne soirée
  • Utiliser aussi de bons oeufs, les blancs montent mieux
  • bonjour mettre une pincée de sel
  • Bonjour il faut faire attention que le bol est bien froid et sec effectivement il faut pas mettre le bouchon bonne continuation courant je n'ai jamais eu de problème mets une copine depuis qu'elle fait attention plus de problème
  • Bonjour Je n' ai pas rencontré ce probléme aprés avoir fait maintes fois des blancs en neige Bien vérifier qu'il n'y ai pas de jaunes avec le blanc et rajouter une petite pincée de sel avant de battre vos oeufs Bonne journée
  • Je n ai pas mis le bouchon...
  • Bonjour Exactement la même chose. Bonne journée
  • bonjour, Ne pas mettre le bouchon
  • Bonjour, même problème pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit