Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nettoyage de la cuve

Bonjour, Avec quoi nettoyer la cuve?Je n'ai pas envie de la passer au lave vaisselle,et puis quand on l'utilise plusieurs fois dans la journée.. Merci Sinon ma pate a chou n'a pas reussie trop molle et pourtant mis seulement 2 oeufs Ma pate a cookies ,egalement trop molle,

Consulter les 8 réponses à la question nettoyage de la cuve

  • Non, la cuve n'est pas en aluminium mais en inox, mais pas de souci pour passer le "côté qui gratte" de l'éponge ou même le fameux "tampon Jex, qui récure et qui dégraisse"
  • bonsoir , pour ma part je nettoie la cuve à l'éponge et produit vaisselle. je n'hésite pas à me servir du coté gratton de l'éponge si trace de chauffage(pas de risque car revetement intérieur de la cuve en aluminium),ma cuve est nickèle comme au premier jour. Pour ce qui est de la pate à cookies, elle est effectivement molle mais les cookies sont exellents après cuisson. Je dispose la pate en petits tas à la petite cuillère sur la plaque de cuisson tout en les écrasant légèrement afin de leur donner une forme arrondie, vous pouvez aussi rafermir la pate une petite heure au réfrigérateur avant de la faire cuire.. quant à la pate à choux , je n'ai pas encore essayé.
  • Bonjour, pour le nettoyage s'il reste des traces suite au chauffage des aliments je prends du vinaigre blanc, cela marche à merveille et ce n'est pas agressif ni nocif.. pour les recettes je trouve qu'il faut accommoder soit-même et tester selon les ingrédients qui eux jouent également un rôle dans la réussite des plats. bonne cuisine :)
  • je mets du vinaigre pur lorsqu'il y a des traces juste au fond et je laisse macérer quelques minutes selon les traces..
  • Merci ...et vous en mettez combien dans la cuve car ça va jusqu'au 3/4 du bol bien souvent donc je le dilue a combien ?
  • Bonjour, Pour la pate à gougère, je ne prend pas n'importe quelle farine. Les 2 fois où cela a raté est à cause de ma farine qui était une marque discount.
  • la "canicule" ramollit les pâtes ... Sinon pour le lavage, juste après l'utilisation je lance turbo, pulse ou autre vitesse avec de l'eau et du liquide vaisselle (100° si c'est accroché) et c'est super!!! sinon j'ai une éponge spéciale inox (boule inox) conseillée par moulinex quand je les ai contactés à ce sujet
  • Oups, des problèmes avec mon clavier, désolée pour les fautes, j'ai honte. Très bon week-end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit