Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

couleur du companion

bonjour sur des recettes en video j'ai vu le companion de couleur rouge, sera t il en vente bientôt ? merci

rechauffer un risotto

bonjour, Comment rechauffer un risotto? merci

cuisine compagion avec recettes thermomix

Bonjour, En achetant mon compagnon je me suis dis que je pourrai faire des recettes de thermomix.Mais comment savoir quelles lames mettrent ?et pour la vitesse est elle la meme que pour le compagnon.? merci d avance

parrainnage

bonjour comment faire pour participer a l'operation de parrainnage, ? je voudrais parrainer une amie merci

recettes du livre

bonjour ,pensez vous qu un deuxieme livre de recettes sera édité ? merci !

Conseil Companion

Bonjour, je suis en train de réfléchir à acheter le companion qui me parait être parfait. Me le recommandez vous par par rapport aux robots similaires sur le marche ?? Merci

le nettoyage du couvercle est simple

Bonjour il suffit de passer le manche d'une cuillière ou fouchette sur le coté du couvercle et de faire levier doucement le couvercle se désolidilarise et on peut laver et sécher les deux parties du cuvercle une fois séché il suffit de remettre les 2 mor... voir la suite

Recettes Companion

bonjour Y-a-t-ii un moyen de savoir rapidement si une recette nécessite uniquement le companion ou fait appel à d'autres ustensiles ? merci

NOUVELLES RECETTES

Bonjour, Existe-t-il un livre sur les nouvelles recettes ou est-ce uniquement sur le web?. Cordialement Audrey

IMPOSSIBILITE DE S'INSCRIRE

Bonjour, J'ai essayé a plusieurs reprise de m'inscrire mais le mail de confirmation pour finir mon inscrip-tion n'arrive pas sur ma boite mail. J'ai bien vérifie, mon adresse mail est bien remplie et sans fautes. Cordialement Audrey

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit