Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

absence livre

bonjour, L'emballage du companion ne contenait pas de livre de recettes, bien qu'indiquant livre inclus. Je l'ai réclamé à plusieurs reprises à mon vendeur sans succès. Quelqu'un a t il eu le même probleme? Merci

Consulter les 9 réponses à la question absence livre

• Bonjour, même problème pas de livre. Companion acheté sur internet. Apres reclamation Ils ont fini par m'en envoyer un mais qui n'est pas l'officiel c'est à dire sans spirale. recettes identiques .. Maintenant sur le site de vente ils indiquent que le livre est vendu à part. donc le prix de vente en ligne est le meme que dans les boutiques !!!
  • Bonsoir moi j'appellerai le service client!
  • Avez-vous bien regardé ds le carton ? Si oui téléphonez directement chez Moulinex , ils vous en renverront un , j'ai eu le même pb et très gentillement ils m'en ont envoyé un .
  • Bonsoir, Non
  • le livre est obligatoirement livré avec : le livre est indispensable au produit.
  • Non moi je l ai eu ....j espère que vous arriverez à le récupérer. ..
  • Bonjour. Non, je n'ai pas eu ce problème mais c'est quand même embêtant alors peut-être pouvez-vous envoyer un mail à Moulinex pour leur signaler.
  • Il est possible de le télécharger sue internet.
  • Si vous n'obtenez pas ce livre (qui n'est guère pratique d'emploi !), vous pouvez le télécharger sur internet : http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livre-recettes-companion-light.pdf