Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

absence livre

bonjour, L'emballage du companion ne contenait pas de livre de recettes, bien qu'indiquant livre inclus. Je l'ai réclamé à plusieurs reprises à mon vendeur sans succès. Quelqu'un a t il eu le même probleme? Merci

Consulter les 9 réponses à la question absence livre

  • Bonjour, même problème pas de livre. Companion acheté sur internet. Apres reclamation Ils ont fini par m'en envoyer un mais qui n'est pas l'officiel c'est à dire sans spirale. recettes identiques .. Maintenant sur le site de vente ils indiquent que le livre est vendu à part. donc le prix de vente en ligne est le meme que dans les boutiques !!!
  • Bonsoir moi j'appellerai le service client!
  • Avez-vous bien regardé ds le carton ? Si oui téléphonez directement chez Moulinex , ils vous en renverront un , j'ai eu le même pb et très gentillement ils m'en ont envoyé un .
  • Bonsoir, Non
  • le livre est obligatoirement livré avec : le livre est indispensable au produit.
  • Non moi je l ai eu ....j espère que vous arriverez à le récupérer. ..
  • Bonjour. Non, je n'ai pas eu ce problème mais c'est quand même embêtant alors peut-être pouvez-vous envoyer un mail à Moulinex pour leur signaler.
  • Il est possible de le télécharger sue internet.
  • Si vous n'obtenez pas ce livre (qui n'est guère pratique d'emploi !), vous pouvez le télécharger sur internet : http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livre-recettes-companion-light.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit