Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

mon robot ne mouline plus correctement

bonjour mon robot ne mouline plus correctement merci

arret du mode SECUR

Bonjour, je viens d'acheter un companion des que j'appuie sur la touche dessert il y a SECUR qui se met et ca ne fonctionne pas comment arreter ca merci

cherche recette pate feuiilletee

Bonjour tout le monde je ne suis pas déçue du compagnon mais je voudrais savoir si on peux faire une pâte feuilletée ou des croissants, qqun a t il la recette ?merci

mode soupe

bonjour Est ce que lorsque la soupe cuit, l'ultrablade tourne ? j'ai un trou de mémoire merci d'avance

Fond du bol taché!

Bonjour, c'est ma deuxième utilisation du companion; Je viens de faire un velouté de choux fleur quand j'ai lavé le bol dans le fond il y a comme un arc en ciel enfin c'est difficile de décrire mais le fond est comme taché. Est-ce que cela vous est déj... voir la suite

Conseils.

Bonjour amies: en premier lieu pardonnez un peu mon français. je suis une maman de l'Espagne avec deux enfants et le motif principal d' achèter la Cuisine companion est le temps. j'aimerais aussi savoir si tu peux combiner plusieurs cuissons en même temps... voir la suite

panier vapeur sur le cuisine companion

Bonjour est ce que je pouvais combiner plusieurs cuissons en même temps? merci

Difficultés pour ouvrir Mon Espace Companion

Bonjour Je n'arrive presque pas à ouvrir Mon espace Companion. J'essai avec différentes mots de passe, mais je n'arrive presque jamais à raccrocher. Que se passe t'il ? merci

Répondre

fonctionnement

Bonjour Je suis novice , mais j ai remarqué que quand je mets mon companion sur soupe ma lame ne tourne pas!donc j ai attendu 5 mn et du coup je l'ai mis en manuel, est ce normal?et quand je mijote, il s arrete quelques minutes et reprend, cela n a pas e... voir la suite

Erreur dans une recette

bonjour, Avez vous lister les erreurs dans les recettes proposées? Il y en a une sur le gratin de chicon?, le saviez vous? Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit