Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Intérieur du bol moucheté

bonjour, je viens d'acquérir cet appareil et je m'en suis servie pour faire un tiramisu et un velouté de champignons. En nettoyant le bol, j'ai remarqué que le fond (seulement d'un côté) est moucheté comme piqué par des petits points. serait-ce des points de rouille ?comme le métal n'a pas été bien fait et qu'il a été détérioré par la chaleur . Devrais-je me le faire remplacer ? il n'a que quelques jours et juste 2 recettes de testé. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Intérieur du bol moucheté

• bonjour, ce n'est rien du tout. Ce doit être le coté sous la résistance. Ce peut être du calcaire qui tâche le bol. Soit vous utilisez du vinaigre .... soit vous faites votre gourmande en faisant une citronnade qui nettoie tout :3 ou 4 citrons que vous pelez, coupez en gros morceaux, Vous mettez en fonction turbo, puis vous ajoutez après mixage 100g de sucre et 1 l d'eau. melangez, filtrez, vous faites le plein de vitamines en nettoyant votre cuve :) Et si vous êtes encore + gourmande, remplacer le sucre par du miel (dans ce cas, commencer par le mettre au fond de la cuve et faites chauffer doucement le miel, ajouter un peu d'eau, puis ensuite le citron. Perso j'aime la 2e recette bon ap et bon courage pour le nettoyage
  • Passer une éponge imbibée de vinaigre blanc ou de bicarbonate de soude, bien rincer et votre bol redeviendra comme au 1er jour. Bon nettoyage
  • utilisez du bicarbonate ou du vinaigre à 8%
  • telephonez à Moulinex ! il ne faut pas laisser passer..vous l'avez acheté où ?
  • Bonjour, Bien pour moi c'est efficace ! Merci !!!
  • avez vous tester est ce efficace merci?
  • Merci beaucoup pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit