Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

je ne comprends pas où mettre le joint?

Bonjour à tous, je pense que je mets mal le joint gris du couvercle. Je ne comprends pas bien le dessin du mode d'emploi. je pensais qu'il fallait le mettre entre les deux éléments du couvercle mais apparement il reste à l'extérieur de la seconde partie? je ne suis pas très claire désolée! merci

Consulter les 7 réponses à la question je ne comprends pas où mettre le joint?

  • Tout´ pareil! Et je trouve le dessin du mode d'emploi pas hyper clair. Je me suis aperçue du problème en faisant une crème au chocolat qui a éclaboussé et débordé par le couvercle. Maintenant que je place correctement le joint, plus de problème. Mais je comprends mieux les questions des gens au sujet du nettoyage des deux parties du couvercle! Sans le joint entre les deux elles sont vraiment plus difficiles a séparer !!
  • Tu as la réponse à ta question mais, j'interviens car personnellement, la première fois que j'ai (consciencieusement) nettoyé l'appareil, j'ai enlevé le joint sans regarder comment le remettre et j'ai mis pas mal de temps à trouver comment le positionner!
  • hi hi non - mais bon c'est pas toujours évident
  • ha ok, c'est plus clair! moi je mettais le joint puis je clipsais donc en gros le joint ne servait à rien....
  • le joint ne se met pas dans le couvercle mais dans le porte joint (celui qu'on clipse sous le couvercle) regarde sur le livret notice que tu as dû avoir avec ton appareil - il y a les dessins explicatifs
  • Alors tu as le couvercle en 2 parties plastique plus ce joint gris.... tu emboites les 2 parties, tu vas entendre un clic et ensuite tu viens mettre ton joint autour. Rien de compliqué il se met tt simplement. J'espère t'avoir aidé
  • Bonjour c un peu dur de comprendre sans photo mais l joint va sur la parti du couvercle qui s enlevé et effectivement il y a une parti qui ressort normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit