Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

petit salé aux lentilles

bonjour j'ai un problème avec cette recette quand je l'a fait j'obtiens ce résultat très liquide et vous ça donne quoi ? merci

Consulter les 9 réponses à la question petit salé aux lentilles

• Bonjour je l ai essayé et effectivement c est liquide donc la prochaine fois diminuer de 200 ml d eau
  • oui une petite précision : dans un préparation avec du liquide il est préférable d'enlever le bouchon au cours de la cuisson pour faire évaporer du liquide -
  • ça vient peut être aussi de la qualité des lentilles - moi je prends les lentilles vertes du Puy - et je mets seulement deux fois le volume des lentilles en eau (un verre de lentilles et deux verres d'eau)
  • Je lis souvent ce problème, je n ai pas encore le?robot....peut être faut il enlever le bouchon lorsqu c est une recette avec du liquide ?
  • Bonjour, même chose pour moi, beaucoup trop liquide. A mon goût, il faut diminuer les quantités de liquides sur beaucoup de recettes.
  • la même chose! beaucoup de recettes sont à revoir
  • Bonjour. J'ai fait 2X cette recette et oui c'est assez liquide. Du coup, la prochaine, je mettrais moins d'eau et je laisserai le bouchon ouvert. A suivre...
  • J'ai fais cette recette ce week end et je n'ai eu aucun soucis. C'était éxcellent
  • essaie de diminuer la quantité d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit