Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

problème avec recette petit salé aux lentilles

bonjour quand je fais la recette du livre petit salé aux lentilles, le ressauta est très très liquide avez vous ce problème et comment faites vous ? merci

Consulter les 5 réponses à la question problème avec recette petit salé aux lentilles

  • voici le résultat obtenu
  • moi je cuis des carottes en même temps ; ça épaissit un peu la sauce sinon tu peux mettre 1cc de maizena mélangée avec 1cc de moutarde et un peu d'eau froide ; tu rajoutes à la préparation au dernier moment quand elle est encore très chaude et moulines vitesse 3 pendant 20 secondes (c'est la recette des lentilles à la dijonnaise que j'ai sur un livre de cocotte minute)
  • Pour ma part j'ai mis pour 300g de lentilles 850ml d'eau et le resultat etait plutot pas mal.
  • ok merci la prochaine fois jessaye et je vous mettrais le résultat
  • Bonjour, En fait, toutes les recettes du livre donne un résultat liquide. Après plusieurs essais, je mets maintenant la moitié de de bouillon demandé. Pour les veloutés idem, je ne mets que 500ML d'eau et c'est parfait. Pour le petit salé, il faudrait mettre seulement 500 ML d'eau et non 1 litre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit